4 infos essentielles concernant les chaussures pour homme

Votre homme vous l’aimez, pas vrai ? Mais vous en avez marre de le voir avec toujours la même paire de basket. Virez-le ! Je parle bien évidemment des baskets : voici comment sauver votre couple grâce à des chaussures.

C’est tout simple, et je vous passe même les 4 infos essentielles concernant les chaussures pour homme. De quoi vous aider à le convaincre de changer de style une bonne fois pour toutes !

Le richelieu

Le richelieu aime les costumes ! C’est élégant, c’est beau, c’est fait pour votre homme quoi ! Pourquoi se mentir ? C’est le must pour les sorties en couple, vous pourrez jacasser tranquillement avec vos copines qui vont baver à la vue de votre homme.

Cette chaussure basse comporte un laçage fermé et uni ou parfois piqué de détails originaux comme des perforations ou de petites dentelures. C’est ce que chaque homme mérite d’avoir dans son placard !

On lui donne un peu d’actualité en le portant avec un jean, on y ajoute une veste de costume ou une chemise pile dans la tendance et hop ! Un look décalé, mais tellement mode ! Bah oui, les gars aussi ont le droit d’être fashion hein !

La basket

Oui vous rêvez de jeter celle de votre amoureux pour la troquer avec un modèle plus classe, mais vous ignorez sans doute que la basket c’est comme avec nous : c’est un basic ! C’est confortable et on la porte avec tout. De plus, il y a de nouveaux modèles qui vous feront surement changer d’opinion !

La basket sportive se porte avec des tenues décontractées, pour un look casual, on va partir sur des modèles plus épurés. Malgré tout, il n’y a aucune raison de priver la basket de sortie le soir, à condition de se concentrer sur des modèles sobres et décaler. À mettre de préférence avec des pièces plus nobles, et je vous suggère de ne pas oublier pas le style plus trendy ! Pour les sorties en ville : porter la basket, ça marche pour toutes occasions pour les hommes.

Le derby et le mocassin

Le derby réussit le pari d’être à la fois décontracté et élégant ! Je n’ai pas beaucoup adhéré au début, mais j’ai vu qu’il se mariait avec tous les styles. Mettez-le aux pieds de votre homme avec un costume ou alors jean. Un vrai bijou, ni plus, n moins !

En ce qui concerne les mocassins, il est fait pour les jours de boulot. Avec lui, il ne faut pas chercher plus loin qu’une chemise, un jean et une veste pour un look réussi en mocassins.

Comments
  1. Edouard

    Moins diversifiées que pour les femmes, les chaussures pour hommes ne sont pas souvent abordées dans les articles. Et pourtant, pour nous les hommes, un look bien défini sa part tout d’abord du choix des chaussures !

ADD YOUR COMMENT