Homéopathie : pourquoi j’ai craqué

 

Si je parlais d’homéopathie, est-ce que vous considèreriez cette solution comme une réelle solution alternative pour vous soigner ? Je sais que la plupart des gens ne comprennent pas encore très bien le concept de l’homéopathie. Certains pensent même que c’est totalement impossible que ce soit aussi efficace, voire plus que la médecine plus classique.

Mais saviez-vous que l’homéopathie a justement plusieurs avantages ? Pour ne plus vous faire douter, je vais vous montrer ce que cette solution si particulière a pour s’imposer comme la nouvelle forme de médecine par excellence. Sans blaguer, vous pourrez très bien y trouver votre compte ! Suivez le guide !

Des produits à base d’ingrédients naturels

S’il y a bien un avantage de l’homéopathie, c’est la composition des produits qui vous seront recommandés. Je pense qu’il est bien de souligner que ce sont essentiellement des ingrédients naturels qui sont mis à contribution. Qui peut dire mieux quand il s’agit de médicaments plus traditionnels ?

Pour le coup, vous n’avez donc pas à craindre d’avaler des compositions chimiques dont vous ignorez même que certains existaient. Et quand je compte le nombre de choses dont vous vous passerez bien dans les médications industrialisées, je me dis que vous aurez tant à gagner avec l’homéopathie. D’ailleurs, je parle en connaissance de cause, puisque j’ai presque entièrement des produits homéopathiques dans ma trousse à pharmacie.

L’inexistence d’effets secondaires

Vous connaissez le truc : une trop grande dose de médicaments peut vous laisser dans un état proche de la mort en un rien de temps. Pas possible donc, d’augmenter discrètement la dose en espérant que ça passe nickel.

Les avantages de l’homéopathie incluent qu’il n’y a aucun risque de faire une surdose. Je veux dire par là que si vos gosses tombent sur vos cachets et qu’ils l’avalent comme des bonbons, vous n’aurez pas besoin de paniquer de peur qu’il ne passe l’arme à gauche.

Comments
  1. StephanieP

    Je me disais bien que les médicaments que mon médecin m’avait donnés ne sont pas vraiment comme ceux que je retrouve en pharmacie. Même en goût, c’est largement différent. C’est même assez plaisant, dans la mesure où c’est très efficace.

ADD YOUR COMMENT