pantalon

Le pantalon carotte, j’y fonce !

Le pantalon carotte, c’est ce pantalon avec une coupe ronde sur les hanches et droit qui se fait plus serré sur les chevilles. Oui, vous les reconnaissez ? C’est celui que vous ne portez presque jamais et qui plombe votre placard.

Alors moi je vous dis, sortez-le du trou, parce que c’est une pièce indémodable dont beaucoup seront jalouses quand vous les reporterez grâce à quelques astuces. Le pantalon carotte, j’y fonce !

Pour du casual bien comme il faut

Si vous êtes de celles qui se retrouvent plus dans le look casual, le pantalon carotte est votre plus grand allié. J’ai pêché quelques modèles de pantalon carotte qui ont beaucoup facilité mon choix.

Un peu partout, vous trouverez des pantalons carotte très confortables quine coûte presque rien ! Vous pouvez les mixer avec un top à encolure bateau et un joli manteau mi-long qui vient juste confirmer le style.

Pour finir le tout, prenez le bon sac ! Du moment que le mix marche… Alors ? Après ça tu trouves encore des raisons pour ne pas porter ton pantalon carotte ?

Pour être tendance

Ici, on va jouer sur un mix tendance et décalé. Je vous recommande ces quelques pièces qui vont vous rendre canon ! D’abord, il y a ce pantalon carotte noir que vous gardez bien au chaud, puis ce collier ras le coup qui fait la tendance ; et ce t-shirt bariolé qui ajoute la touche décontractée ! Elle est pas belle la vie ?

Avec cette base, vous pouvez facilement travailler le look pour qu’il soit plus actuel, ou qu’il puisse mieux s’adapter à votre style !

Pour un total look rock

Il n’y a pas plus rock qu’un pantalon carotte! Et si je le dis, c’est parce que c’est bien possible de l’assaisonner à ce look !  D’abord avec l’indispensable et l’éternel perfecto. Eh oui ! Sans un perfecto, on n’est pas un rocker qui se respecte !

Alors, je sors fièrement mon armure et je vais l’agrémenter d’une belle petite chemise en jean, des sandales noires et voilà le travail ! Qui a dit que c’était difficile de mettre un pantalon carotte ?!


Le coin du joaillier

Tous les joailliers vous le diront, le collier en or jaune http://www.victor-diamonds.fr/10-collier-or-jaune c’est l’élégance incarnée. Et pour plus de modernité, pourquoi ne pas opter pour un sautoir XXL ?

Comments
  1. Adèle34

    J’ai essayé le pantalon carotte depuis quelques semaines et je suis complètement tombée sous le charme. Je le porte pour différents styles et tout semble lui réussir. Le pantalon carotte, y a pas mieux je vous assure.

ADD YOUR COMMENT