chaussures ballerines

Les ballerines font leur retour en 2018 !

Difficile à croire, mais si, les ballerines reviennent à la mode en cette année 2018. Mais comment les assortir à votre style vestimentaire ? Je vais vous donner quelques méthodes pour les porter avec du goût !

Les collants noirs et les ballerines

En effet, une des façons de porter des ballerines est de se vêtir de collants. Certains aiment les collants blancs, personnellement j’ai une grande préférence pour le noir. Je trouve qu’ils se marient avec toutes les couleurs de chaussures, et s’assemblent particulièrement bien avec des bas courts. Cela permet de recouvrir vos jambes d’un tissu transparent noir jusqu’à atteindre le bout de votre bas, pour un effet coquet et séduisant.

Les jupes, on le sait bien

Les jupes peuvent effectivement se porter avec des ballerines. Votre look sera alors dôté d’un effet « jeunesse », « enfance », pour une harmonie de couleurs et de motifs faisant ressortir les ballerines, qu’elles soient noires ou de couleur. Une fois encore, le collant peut être porté, mais pas nécessairement. Style vestimentaire à privilégier en saison chaude, inutile de le préciser. Tenue adéquate pour la ville et les soirées, ou apéros, tout en donnant un aspect « sage ». Vous pouvez donc jouer sur votre double personnalité et vous adapter partout !

 

Les jeans, toujours au rendez-vous

On n’y pense pas assez souvent, mais les jeans se marient parfaitement avec les ballerines. Pour un effet vif en couleur, ou même plus classique et mignon, vos ballerines peuvent tout à fait se coupler à un jeans pour un effet mi sérieux, professionnel, et détente. Une tenue de maison, comme de sortie. Vous subissez moins le climat et révélez un visage plus réservé au regard extérieur. Essayez le jeans troué, pour faire ressortir vos chaussures, qui sont à découvert. La peau visible de vos jambes fera scintiller le dessus de vos pieds pour une thématique en harmonie avec son portant.

 

Vous l’avez compris, il y a plus d’une manière de porter des ballerines en toute splendeur, il faut parer les préjugés et affronter ses envies pour refléter son propre style et le répandre selon vos goûts. Alors n’hésitez plus, lancez-vous !

ADD YOUR COMMENT