Les Rondes sont à la Mode

Les rondeurs c’est sexy maintenant ! Non vous ne rêvez pas, donc arrêtez de porter des vêtements amples. Certes, ils sont confortables, mais on peut tout à fait être ronde, mode et bien se sentir dans ses baskets ! C’est juste une question de choix !

Je vais bien vous le mettre dans la tête pour que vous reteniez que les rondes sont à la mode ! et il y a de quoi faire un joli look avec quelques petites bases toutes simples.

Pour les cuisses larges

Quand on a des cuisses larges, ce qu’il faut éviter c’est de porter pantalons serrés (type slim) et de deux imprimés ! Donc ça, c’est dit, on vire !

Maintenant, ce qu’on veut, c’est du confortable, je vous conseille les bas unis et foncés (collants opaques) pour bien galber vos cuisses. Ne tentez surtout pas de camoufler avec des pantalons tailles basses et informes : vous ne ferez que donner encore plus de volume à vos cuisses.

Ce qu’il vous faut et je le dis à tous ceux qui me demandent conseil, c’est de porter des jupes fluides longueur genou pour allonger les jambes. Et les pantalons, il faut qu’ils soient droits, modèles bootcut. Pour les chaussures, on préfèrera les compensés et les talons carrés.

Assumer une poitrine généreuse

Si vous pensez que votre poitrine est plus un complexe qu’un atout, la solution ne réside que dans quelques astuces qui changeront votre morphologie du tout au tout.

Ensuite, pour les hauts, je vous demande de jeter les imprimés, les couleurs vives et les hauts avec des poches ainsi que les fourrures. Ça fait beaucoup, mais rassurez-vous, c’est pour votre bien. Ce qu’on veut c’est des couleurs unies, sans motifs ni imprimés. Je vous recommande d’opter pour des hauts fluides, mais surtout pas de fronces ni de volant, c’est interdit !

Camoufler des mollets un peu forts

Avoir des mollets forts peut vous faire hésiter quant au choix des pièces qui vous vont ou pas. Ne vous découragez pas ! Cela ne vous empêchera pas d’être mode. Eh oui ! À chaque porte sa clé ! Pareil que pour les cuisses larges, on veut ici du droit, style bootcut. On évite les jeans slims qui vont tout gâcher !

En revanche, pour les jupes, le mieux pour vous reste les modèles évasés, on oublie les jupes crayons et la longueur genou. Pour les chaussures, préférez les modèles qui ne tassent pas vos mollets. On cherche ici à adoucir les contrastes et allonger la jambe. Les ballerines déjà c’est out ! On vire !

Comments
  1. Julia

    Je pensais que mettre des vêtements amples c’était mieux pour les rondes, et je me rends compte que je me suis incroyablement trompée. Je vais de ce pas faire le tri dans mon placard pour enlever tous les vêtements que j’avais l’habitude de porter.

ADD YOUR COMMENT