Lingerie : Mes secrets pour bien choisir

J’ai des frissons rien qu’en entendant le mot ! On a toutes chacune dans un tiroir de notre placard un ensemble lingerie qu’on cache bien à la vue des yeux indiscrets !

Personnellement, je suis une amatrice de lingerie et je le crie haut et fort : la lingerie c’est beau, et c’est sexy. Il faut juste quelques repères pour bien choisir ce qu’il convient pour notre morphologie. Pour vous donner le ton, je vous offre mes secrets pour bien choisir votre lingerie !

Pour les poitrines volumineuses

Si la nature vous a gâté, sentez-vous chanceuses ! De nombreuses filles rêvent d’une poitrine comme la vôtre. Moi y compris. Alors ! Ce qu’il vous faut ce sont des soutiens-gorges à armature pour bien galber votre poitrine et avoir un résultat so sexy.

Je vous conseille les modèles dont le haut des bonnets se prolonge naturellement vers les bretelles et qui sont bien couvrants. Si votre bonnet est inférieur au E, les modèles corbeille ou balconnet sont idéaux pour vous.  Ils sont aussi confortables que sexy.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire et je vous en conjure, ne choisissez pas des modèles qui sont serrés ou qui ne vous mettent pas à l’aise. La lingerie, c’est censé nous mettre à l’aise ! Ok les filles ?

Pour les poitrines plus petites

Si vous avez une petite poitrine, ne criez pas désespoir, au contraire, vous avez la possibilité de porter tous les modèles. Veinardes !  Par contre, vous devez impérativement choisir des soutiens-gorges à votre taille !

Vous pouvez par exemple porter les modèles à forme triangle et à fine bretelles ! Et comme parfois, on veut impressionner notre copine Véro qui est bien en chair, on veut donner l’illusion d’avoir un plus gros bonnet, on va alors miser sur des modèles à effet push-up pour remonter la poitrine et mieux galber la silhouette ! Comme je l’ai dit, on est de sacrées veinardes !

Porter le string pour les petites hanches
Quand on a des hanches fines, on va préférer les modèles fins comme les mini-culottes ou les strings ! De un, ça se porte avec tout. De deux, sur les hanches fines, le rendu est plus raffiné.

Les strings c’est sexy, c’est sensuel, toutes les marques se sont lâchées sur la conception de nouveaux modèles de strings encore plus confortables. Donc, on se fait plaisir et on range direct nos slips de grand-mère pour des strings et des mini-culottes !


J’adore

Vous le savez, j’adore porter des bijoux, et si il a bien quelque chose que je porte tous les jours, ce sont mes boucles oreilles or jaune http://www.victor-diamonds.fr/23-boucles-oreilles-or-jaune , offertes par ma maman. J’adore leur petite forme ronde.

Comments
  1. Tatiana

    Je n’ai jamais osé porter de la lingerie auparavant. Maintenant je vais tenter de vaincre mes peurs et aller en boutique m’offrir mon premier ensemble de lingerie. On verra bien si j’arrive à passer le cap ou pas.

ADD YOUR COMMENT