Mes secrets pour un jean parfait

Le jean, tout le monde le connait, et tout le monde en a dans son placard. Mais avec tous les modèles qui n’arrêtent pas de sortir chaque saison, on peut se perdre. Je vous donne ici quelques astuces pour éclairer votre sentier lors de votre prochain achat du jean parfait. Où aller ? Lequel choisir ? Pas de panique, à chaque jean correspond un fessier, parole de modeuse !

Si vous ne vous sentez pas encore l’aise à l’idée de vous ruer dans les boutiques pour trouver le bon pantalon en jean, je vous donne mes secrets pour un jean parfait.

Quel est LE jean à avoir ?

Il y a en effet des modèles de jean qui vont à une catégorie de morphologie bien déterminée. Je m’explique : pour les femmes à morphologie fine, le slim est toujours parfait pour elles et pour celles qui sont rondes, c’est le modèle bootcut qu’il faut choisir.

Donc oui il y a des jeans qui vont à une morphologie bien particulière et d’autres non, il n’y a pas de modèle qui a fait l’unanimité parce que le jean à choisir dépend comme je viens de le dire de la morphologie de la personne.

 

Quel type de jean selon la mopho ?

Le jean a justement été conçu pour tous les types physiques. Un jean boyfriend par exemple peut être porté par une femme aussi bien grande que petite. Un jean slim met plus en valeurs les femmes fines et un jean bootcut sont parfaits pour les rondes.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’un jean doit être choisi en fonction de ses formes et non pas de se fier aux généralités. La mode vient éclairer dans les choix, mais la décision dépend entièrement de la personne.

LA bonne taille de jean

Sur ce point, c’est plus difficile. Pourquoi ? Parce que la mode ça va et ça part la saison d’après. Il y des moments où les jeans retroussés sont tendances et des jours où on ce n’est pas le cas. D’autres jours, le jean taille haute sera à la mode, et après ce sera au tour de la taille basse d’entrer en jeu.

Je vous suggère de mixer des pièces tendances et moins tendances pour être caméléons dans votre style : portez par exemple une paire d’escarpin avec votre jean, osez l’originalité ! C’est la clé pour être fashion avec un jean.


Avis aux futurs mariés

Anneau en or, en argent, en platine, martelé ou incrusté de pierres précieuses ? Le choix de vos alliances http://www.victor-diamonds.fr/44-alliances se fera en fonction de vos goûts mais aussi de votre couleur de peau. N’hésitez pas à confier cette tâche à un joaillier pour qu’il vous aide à faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.

Comments
  1. Léa

    Bonjour. Comme toujours, j’ai su trouver ici des conseils vachement importants pour trouver le modèle de jean qui m’est le plus adapté ! Tout vient donc de la bonne connaissance de sa morphologie. Chaque saison, de nouveaux modèles surgissent et on ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, maintenant je ne serai plus autant perdue !

ADD YOUR COMMENT