bracelet-or

Pour quelles occasions offrir un bracelet en or ?

Simple et raffiné ou plutôt travaillé et orné d’un magnifique diamant, offrir un bracelet en or reste un classique indémodable. Il s’adapte au fil du temps et conquiert toujours le cœur de la femme d’aujourd’hui, exigeante et plus féminine que jamais.

Offrir un bracelet en or pour un anniversaire

Le bracelet en or pour un anniversaire fait preuve d’une grande affection et fera toujours plaisir, quel que soit l’âge ou les goûts de l’heureuse bénéficiaire.

Selon ses envies et son budget, on pourra opter pour différents types de chaîne, fine ou plus épaisse, pour un bracelet souple ou rigide, tressé ou non. Vous avez aussi le choix entre un choisir un bracelet en or jaune, or blanc ou or rose et si l’on souhaite ajouter la cerise sur le gâteau, avec un diamant du nombre de carat souhaité. Imaginez la grâce d’un bracelet manchette rigide en or blanc incrusté de petits diamants au poignet de l’élue de votre cœur. Un cadeau inoubliable !

Vous cherchez un cadeau à offrir à votre meilleure amie pour son anniversaire ? Vous ferez également mouche à coup sûr avec un bracelet en or.

Un bracelet en or, la bonne idée cadeau à Noël

Aussi magique que toute l’atmosphère de Noël, le bracelet en or fait rêver depuis des millénaires. Tous les plus grands noms de la bijouterie proposent leurs derniers nés dans un jeu entrelacé d’or, de pierre ou de perles. Il s’adapte à tous les poignets pour les raviver et les affiner. Rien de vaut un bracelet en or à déposer sous le sapin pour faire un effet indescriptible.

Comments
  1. Daniella

    Chez nous, on est amoureux des bracelets en or. J’ai offert un bracelet jonc en or à ma fille pour son anniversaire de quinze ans, il a eu un succès inimaginable auprès de toutes ses copines et elle a été aux anges. Mon mari sait que pour mes anniversaires je rêve de varier les styles de bracelet en or. Vous savez si l’or blanc ou l’or jaune convient mieux à un teint plutôt basané ?

  2. Florence P

    Pour moi rien ne vaut le bracelet en or pour éviter les allergies et se porter tant au quotidien que pour des occasions. Je m’en suis acheté plusieurs mais j’ai été ravie de découvrir sous le sapin que mon fiancé avait pensé à un bracelet en or avec une chaîne rigide multi-tour. C’est exactement ce que j’aime. Je vous souhaite à toutes de recevoir un si beau cadeau et, mes hommes, soyez certains de l’effet que vous ferez en offrant un bracelet en or à votre dulcinée ou à celle qui ne tardera pas à le devenir !

ADD YOUR COMMENT