Taille Haute : les raisons pour lesquelles j’adore

Le pantalon taille haute on l’a vu et revu depuis plusieurs saisons, et malgré ça, on l’aime encore plus ! Je vous avoue, mettre de la taille haute, c’est beau, seulement à tous les coins de rue, on en voit. Alors nous ce qu’on veut, c’est du style, c’est de l’originalité !

Pour enfoncer un peu plus le clou, je vais vous dire les raisons pour lesquelles j’adore le pantalon taille haute.

Taille haute en week-end

Le pantalon taille haute pour une sortie en week-end c’est LA pièce qu’on doit avoir. On n’hésite pas à en user et en abuser s’il le faut. Ce que je vous conseille pour être canon et surtout original, c’est de décaler votre look pour être stylée.

 Je m’explique : le pantalon taille haute, ça donne souvent une image d’uniforme de bureau. Et ça c’est ce qu’on ne veut pas ! Ce qu’on veut c’est du style, donc on va miser sur un ensemble plus casual : avec un t-shirt en coton à col bateau par exemple et une veste en jean.

Attention, la veste doit être courte et le t-shirt bien rentré dans le pantalon ! La pièce maitresse de votre look c’est justement le pantalon ! On n’hésite pas à porter une paire d’escarpins vertigineux pour être sexy et le tour est joué !

Porter une taille haute en soirée

Je ne le dirai jamais assez ! Le pantalon taille haute, ça se porte aussi bien de jour que de nuit ! Évidemment que oui ! Alors pas de chichi, laissez vos robes dans votre placard et sortez votre pantalon taille haute, votre top en dentelle bien sexy et votre veste pour éviter d’avoir froid !

Et vous êtes prêtes pour être la reine de la soirée ! Que ce soit pour une sortie entre amis ou en amoureux, vous ferez des jalouses, croyez-moi !

La taille haute au bureau

Le pantalon taille haute au bureau, faut pas se mentir, il n’y a rien de plus élégant ! C’est LA pièce fashion de votre garde robe. Alors pour être tendance avec son pantalon taille haute, on mise sur des matières de qualités, on n’hésite pas à décaler notre ensemble pantalon chemise avec une veste colorée pour plus de peps, des escarpins vertigineux pour être sexy, et hop !

Un look working-girl bien frais et super tendance ! Vous m’en direz des nouvelles quand vous aurez votre prochaine promotion !


Offre web 

Pour les fans de l’or blanc, je vous conseille ce site internet qui regorge de beaux bijoux, et notamment de boucles oreilles or blanc très belles, souvent associées à de petits diamants.

Comments
  1. Fannie M

    Je pensais que mettre un pantalon taille haute et être tendance ça relevait de l’impossible ! Alors maintenant que j’ai découvert qu’on pouvait le porter pour diverses occasions, je redeviens amoureuse de ce vêtement.

  2. Je porte des tailles haute un peu partout, je trouve que ça rebondit les fesses. Pas plus tard qu’avant hier j’ai encore acheté un jean noir taille haute accompagné d’une jolie bague en porcelaine (au lieu de manger du chocolat que je déprime j’achète un bijou).

ADD YOUR COMMENT