Top 5 des chaussures pour femme

Ah les femmes et les chaussures ! C’est toute une histoire, un film sans fin, une série qui n’en finiront jamais. Surtout que les nouveaux modèles, il y en a qui sortent toutes les saisons. Ce que je vous montre ici c’est le top 5 des chaussures pour femme, c’est-à-dire ce qu’on a toutes dans notre garde-robe ou tout du moins une fois porter.

Les incontournables : l’escarpin, la ballerine et les boots

Ce sont les classiques des classiques : une femme qui s’assume c’est une femme qui possède au moins un de ces modèles dans son dressing. Où les a-t-on vues? Partout justement, sur tous les styles, sur toutes les morpho. On est fier quoi ! Parce que la chaussure c’est l’accessoire féminin par excellence.

Une jolie paire d’escarpin et hop ! On devient une femme en tous points, dans le bon sens du terme je veux dire ! On est sexy, on se sent bien dans notre peau même avec un jean tout simple et une chemisette pas trop fraîche. Non j’exagère.

Quand on se sent fatigué, on sort nos belles ballerines, pour un côté classique et élégant et quand on est d’humeur plus rock, on dit bonjour à nos belles boots ! Aucun homme ne pourra comprendre ce lien si fort qui nous unit avec nos pompes. Ils ne savent pas que l’assurance d’une femme c’est d’abord dans sa paire de chaussure.

Celles qui sont en deuxième position : La sandale et le derby

Nous avons là celles qui arrivent en deuxième position. Pourquoi ? Parce qu’on ne pense souvent pas à elles lors qu’elles nous sauvent souvent la vie tout en habillant notre pied. Je ne vous dis pas le nombre de fois où porter une sandale m’a sauvé la vie, ou encore quand une paire de derby m’a aidé à me sentir mieux.

Eh non, je ne délire pas ! Une jolie paire de sandale avec une combinaison sympa, une pochette mimi et vous êtes prêtes pour une soirée endiablée. Parce qu’être sexy, ce n’est pas forcément avec des talons, on peut tout à fait être tendance avec nos derbies ! Il faut juste bien les accessoiriser.

Comment choisir sa paire préférée ?

Justement, le choix dépend entièrement de vous. Je vous ai proposé une liste des chaussures qu’on aime toutes à l’unanimité. Maintenant pour savoir quelle est celle qui selon vous mérite la première place, c’est à vous de voir ! Et là les avis sont partagés, moi perso, je vais aller faire les magasins pour m’aider à peaufiner mon choix en matière de chaussures.

Comments
  1. Bérénice39

    Bien choisir ses chaussures c’est tout un art ! Et franchement, le choix est dur du seul fait que des modèles et des couleurs, il y en a en illimité. Je pense que la prochaine fois que j’irai m’acheter une paire de chaussures, j’aurai encore plus de mal à faire mon choix !

ADD YOUR COMMENT