bottes

Trois paires de chaussures à posséder dans son dressing

La chaussure est un accessoire de mode indispensable chez les femmes ! Alors écoutez bien les filles, voici les trois chaussures que vous devez absolument posséder dans votre dressing.

La paire de bottes.

La botte est un des vêtements les plus fashion des gardes robes. En cuir ou similicuir, avec ou sans talon, la paire de bottes sera toujours du meilleur effet. Elles mettront en valeur vos jambes tout en gardant ce côté élégant de la femme indépendante. De la botte sexy à talon aiguille jusqu’à la bottine cuir façon motarde, en passant par les bottes hautes de cavalières, ce vêtement vous fera toujours remarquer. Confortable et agréable à porter, la botte est l’atout charme des tenues de tous les jours, c’est un accessoire chic et fonctionnel. Elle est aussi le meilleur allié en cas de mauvais temps. Cette saison, c’est la cuissarde qui s’invite dans nos dressings.

Les escarpins noirs

escarpins

L’escarpin noir, un must-have.

Voici l’accessoire sexy par excellence ! Fin et classe, l’escarpin noir est le compagnon de vos soirées et de vos tenues habillées. Parfait avec une robe, une jupe mais aussi un pantalon près du corps, les escarpins noirs sont des accessoires passe-partout, tout en réalisant le plus incroyable des effets. Ils se déclinent sous toutes les formes et les styles que ce soit sur internet ou en magasin, il y en a pour tous les goûts; du plus sexy au plus classique. Les escarpins noirs sont le symbole de votre féminité et la valeur ajouté de votre beauté. Elles galberont vos jambes à la perfection pour un succès garanti.

La paire de baskets passe partout

Baskets

La paire de basket avec un jeans, parfait pour tous les jours.

La femme moderne est une femme active qui vit ses journées à cent à l’heure. Elle a donc besoin de chaussures confortables et solides. Ceci est le rôle de la paire de basket passe-partout. Elle se porte pour toutes les occasions, entre fun et élégance, sport et tenue plus sérieuses, la basket passe-partout est sans doute votre meilleur allié. Et pour cela, n’importe quelle marque fera l’affaire, c’est selon vos propres envies et vos propres besoins.

Bien-sûr, ces trois indispensables de la mode représentent la base de votre dressing. Cependant, cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez décliner ces styles en autant de paires que vous le souhaitez. Toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les marques, toutes les matières sont à votre disposition dans le monde de la chaussure. Alors, faites-vous plaisir ! Il n’y a aucun mal à ça.

ADD YOUR COMMENT