Une grossesse tout en style et en élégance

S’habiller quand on est enceinte, c’est toujours un défi tous les jours. Tout ce qui nous vient en tête, ce sont les vêtements amples et pas très sexys qui vous mettent quand même en confort. Aujourd’hui, heureusement, les choses ont beaucoup changé et les femmes enceintes peuvent s’habiller avec plus de style pour être bien dans votre peau malgré les rondeurs que vous prenez. Je vous propose donc aujourd’hui de voir un peu avec moi quelques styles à adopter, que vous soyez à la maison, en soirée ou bien au travail.

Que porter en soirée ?

             Avoir le bidon tout rond ne veut pas dire que vous ne pouvez pas aller en soirée ou encore que vous ne pouvez pas être élégante. Aussi, si vous voulez sortir je vous recommande de prendre une robe fluide. Le mieux est de choisir une robe ceinturée au-dessus du ventre avec un décolleté en cache-cœur. Porte avec une paire de sandales plates ou encore des spartiates. Si vous pouvez porter des escarpins, pourquoi pas sans aller jusqu’aux talons de 12 cm de cependant.

             En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez faire ce que vous voulez. Généralement, on déconseille le noir aux femmes enceintes, mais en soirée, je ne trouve pas que ce soit si mal.  Le total look noir est donc tout à fait permets. Vous pouvez aussi choisir des couleurs sobres. Misez sur les bijoux pour faire ressortir votre look et vous serez la plus élégante.

Quand vous restez à la maison

             Vous vous doutez bien qu’une fois à la maison, c’est toujours le confort que vous devez prioriser. Ce n’est cependant pas une raison pour porter des vêtements larges tout le temps comme le gros pull ou bien votre veux jogging qui vous donnent limite, l’air de monsieur.

             Ce que je vous conseille c’est de vous prendre des jolis ensembles pour femmes enceintes, il y en a plein dans le magasin. Vous pouvez aussi prendre des leggings que vous associerez avec des tuniques ou encore des chemises longues par exemple. N’hésitez pas à les choisir moulants si vous le supportez. Je trouve ça tout simplement mignon quand le ventre est bien mis en valeur.

Et pour aller au boulot ?

             Si vous commencez à avoir beaucoup de ventre, mais que vous êtes encore obligé de vous rendre au boulot, pas la peine d’en faire un problème. Ce sera même l’occasion de montrer que vous avez du style à revendre.

             Vous devriez normalement pouvoir porter un jean de grossesse ou un bien un pantalon de grossesse colorée. Pou un style chic et sobre, je pense qu’une chemise blanche est de mise ou bien un tee-shirt blanc brodé.

En ce qui concerne les chaussures, optez pour des petits compensés, c’est très bien pour les femmes enceintes ! Une robe est aussi une solution intéressante et qui vous permettra de rester dans un bon confort. Vous pouvez la choisir ample ou près du corps comme vous voulez, mais osez les fleurs !

Comments
  1. Carole

    Merci pour tous ces avis. Je ne suis pas encore au point que l’on voit un gros ventre, mais je me demande déjà comment je vais bien pouvoir m’habiller quand mon ventre prendra plus de volume. En même temps j’ai hâte même si je n’en suis qu’à la 12e semaine.

ADD YOUR COMMENT