talons noirs

Une paire de talons noirs : l’indispensable des soirées

C’est le must-have pour élancer votre silhouette et apporter un côté sophistiqué à votre tenue. Les escarpins sont plus pratiques que les sandales dans la mesure où ils se portent en toute saison. En ce qui concerne les matières, le cuir vernis ou mat reste une valeur sûre. Quoique, le daim fonctionne très bien aussi.

Privilégiez les coupes classiques qui se marient facilement avec une robe, un pantalon tailleur ou encore un jeans. En outre, moins il y a de fioritures, plus vous aurez de possibilités de combinaisons.

Essayez toujours vos chaussures ! Marchez à votre allure habituelle pour être certaine de ne pas trébucher pathétiquement avant même le début de la soirée. Il faut vous sentir parfaitement à l’aise ! Si vous êtes déjà une inconditionnelle des talons, optez pour une hauteur moyenne de 8 à 10 cm. Sinon, misez sur des petits talons de 5 cm pour créer un bel effet. N’hésitez pas à choisir l’épaisseur de talon qui vous convient le mieux : vous n’êtes pas obligée de vous joncher sur des talons aiguilles extra fins pour avoir le look parfait.

ADD YOUR COMMENT