mode-femme

Look : jouez-la façon LA !

 

S’il y a un truc dont vous pouvez être sûre, c’est que les filles de Los Angeles ont un style qu’on a toutes envie de piquer. Que vous soyez plus glamour ou que vous ayez un style streetwear, il y a au moins un look des filles de cette mythique ville américaine que vous avez eu envie de porter à un moment ou à un autre.

Aujourd’hui, je vais plutôt vous parler du style streetwear de LA qui passe très bien pour l’été. À adopter sans hésitation si vous avez envie de vous démarquer pendant les vacances, ou si votre but est d’afficher un look résolument plus US pour un bon moment. Prête à connaitre les basiques pour ce look ? C’est par ici que ça se passe !

Le mini-short

Alors là, on ne peut pas faire plus américain que le mini-short. De préférence, il est en jean et a une allure bleach. C’est un vêtement que j’associe tout le temps à Los Angeles et à son climat. Impossible de faire plus classique dans cette région du monde !

Le mini-short donc, fait partie de ces classiques que vous retrouverez à tous les coins de rue. Un style purement streetwear de LA qui s’impose depuis quelques temps en France. Grand bien nous en fasse, puisque si vous avez du mal à trouver un mini-short, vous avez la possibilité de prendre un vieux jean pour le couper à votre aise. Simple et efficace !

Les rollers

Alors non, vous n’allez peut-être pas pouvoir porter des rollers un peu partout en France. Mais le fait est là : si vous voulez un look Los Angeles, vous allez avoir besoin de ces indispensables que sont les rollers.

Juste parce que ça a la classe, et que l’air de rien, ça fait tout de même un moyen de transport gratos qui vous fera faire du sport par la même occasion.

Comments
  1. FrancoiseK

    Bonsoir ! LE style qu’il faut avoir, d’après moi. Après, il faut aussi ne pas en abuser, parce qu’après un certain âge, ça ne passe plus. Sauf pour des basiques comme les sneakers et les casquettes qui vont à tout le monde, peut-être !

ADD YOUR COMMENT